Publicité

Avis Softonic

Une excellente application de courrier électronique pour faire avancer les choses

Sorti de nulle part, Microsoft a créé la meilleure application de messagerie électronique pour iOS. Outlook pour iOS est une version simplifiée de la puissante version de bureau, mais c'est une bonne chose. L'application a les meilleures caractéristiques d'Outlook et aucune des grosses.

Simple mais puissant

Outlook pour iOS combine votre courrier électronique, vos contacts et votre calendrier en une seule application. Plus besoin de sauter d'une application à l'autre pour ajouter un événement ou rechercher des coordonnées. Le courrier est toujours la principale caractéristique de l'application et elle fait beaucoup de bien.

En ce qui concerne la prise en charge des différents services de messagerie électronique, Outlook for iOS prend en charge Exchange, Outlook.com, iCloud, Google et Yahoo. L'application vous permet même de vous connecter à OneDrive, Box et Dropbox pour joindre rapidement des fichiers provenant de ces services.

Le courrier électronique peut être combiné dans une boîte de réception unifiée, mais vous pouvez choisir d'aller dans des boîtes de réception individuelles au lieu d'avoir tout dans une seule boîte de réception. C'est une bonne chose pour les personnes qui ne veulent pas mélanger leurs e-mails personnels et professionnels. La boîte de réception est divisée en deux sections : Focalisé et autre. La section Focalisé sélectionne intelligemment les courriels les plus importants. Les courriels moins importants, comme les promos, les mises à jour des médias sociaux et les reçus, sont classés dans l'onglet Autre. Cela vous aide vraiment à accéder rapidement à vos courriels les plus importants.

Vous pouvez également trier vos e-mails par "marqués", "non lus" ou rechercher les e-mails contenant des fichiers dans la section "Filtre rapide". Il y a également un bouton de recherche en haut pour rechercher rapidement un message spécifique. Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de glisser le curseur vers la droite pour faire un arrêt sur image d'un courriel à traiter plus tard. Vous pouvez également glisser à gauche pour archiver un message.

Il y a également une section calendrier dans l'application qui fonctionne parfaitement. Vous pouvez choisir entre une vue Agenda, Jour ou Semaine pour voir tous vos événements à venir. Pour les invitations à des événements, vous pouvez accepter, refuser ou ajouter une réponse provisoire, comme vous le feriez dans Outlook pour le bureau. Vous pouvez également choisir les calendriers à afficher dans le menu.

Si vous souhaitez lancer un nouveau courriel, vous pouvez appuyer sur le bouton "composer" en haut ou rechercher un contact dans la section "Personnes". Outlook offre une recherche instantanée, de sorte que les résultats apparaissent au fur et à mesure que vous tapez le nom d'un contact.

Enfin, il y a une section Fichiers qui vous permet de voir vos fichiers les plus récents sur vos disques durs en nuage. C'est très pratique pour joindre des fichiers à vos messages.

Faire les choses rapidement

Utiliser Outlook pour iOS est un plaisir. Alors que la version de bureau se fait remarquer par sa lourdeur et sa lenteur, cette version pour iOS est rapide comme l'éclair et facile à utiliser. J'aimerais que la version de bureau soit aussi simple à utiliser que celle-ci.

Je suis impressionné par la stabilité de l'application. Je n'ai pas eu de crash ou de bégaiement du tout. Le seul reproche que j'ai, c'est que les longues chaînes de courrier électronique peuvent prendre du temps à charger et que le texte est petit pour certains messages.

La configuration de vos comptes de courrier électronique est un jeu d'enfant, car elle prend en charge à peu près tout. POP3 et IMAP ne sont pas pris en charge, mais cela ne devrait pas poser de problème pour la plupart des utilisateurs. Cependant, les utilisateurs qui ont leur propre adresse électronique ne pourront pas utiliser cette application. Si vous êtes un utilisateur de Gmail, Outlook pour iOS est bien meilleur que l'application Gmail pour iOS, lente et boguée.

La meilleure application de messagerie électronique pour iOS à ce jour

Si vous utilisez le courrier électronique sur votre iPhone ou iPad, voici l'application que vous devriez télécharger. Il gère les services de courrier électronique les plus populaires et offre une tonne de fonctionnalités pratiques pour faire avancer les choses rapidement.

Les plus

  • Une performance rapide
  • Une fonctionnalité complète mais facile à utiliser
  • Tri intelligent du courrier électronique

Les moins

  • Pas de "à faire
  • Pas de soutien IMAP ou POP3

Aussi disponible sur d'autres plateformes



Avis utilisateurs sur Microsoft Outlook

Avez-vous essayé Microsoft Outlook? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Alternatives à Microsoft Outlook

  1. Microsoft Word

    2.52
    • 3.9
    • (134 votes)

    La version tactile du plus célèbre des logiciels de traitement de texte

  2. Microsoft Excel

    2.53
    • 4.3
    • (43 votes)

    La version tactile du célèbre tableur de Microsoft

  3. Microsoft Outlook

    4.2135.2
    • 2.5
    • (9 votes)

    Une excellente application de courrier électronique pour faire avancer les choses

  4. Evernote Scannable

    2.4
    • 4.5
    • (3 votes)

    Le balayage n'a jamais été aussi facile

  5. Microsoft PowerPoint

    2.52
    • 4
    • (50 votes)

    Le logiciel de présentations de Microsoft, maintenant sur écrans tactiles

  6. Google Calendar: Get Organized

    21.33.0
    • 3.5
    • (1 vote)

    Gérez votre vie grâce à l'application calendrier de Google

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi. Softonic peut recevoir une compensation si vous cliquez ou achetez un des produits présentés ici.